Mise en service pompe Bergeron

18 juin 2025

Mise en service d’un groupe Bergeron SX122 après révision pompe (5796m3/h à 60mCE) et moteur (2000 kW / 5500V) en notre atelier d’Estrablin (38).

Encore une belle réalisation ! Bravo à nos équipes !

Et merci Eau du Grand Lyon pour sa confiance renouvelée.

Partager sur Linkedin

À lire aussi :

Tout savoir sur la norme ISO 9906

Beaucoup de nos clients nous interrogent sur la norme ISO 9906 et sur son importance réelle lors du choix d’une (…)

Rénovation d’une station de pompage historique des Hauts de France

Derrière chaque robinet qui s’ouvre, il y a des infrastructures, des équipes… et parfois des décennies de partenariat local.À Cappelle-en-Pévèle, (…)

Au cœur d’un projet stratégique pour l’Île-de-France

À Méry-sur-Oise, sur l’une des plus grandes usines de production d’eau potable en France, Peme-Gourdin participe à une étape clé (…)