Nous sommes présents au salon Cycl’Eau Toulouse Occitanie 2026 !

25 mars 2026

Les 25 et 26 mars 2026, les équipes Peme-Gourdin seront présentes au salon Cycl’Eau Toulouse Occitanie, un rendez-vous incontournable pour les acteurs de l’eau et de la gestion durable des ressources.

À cette occasion, nous vous invitons à venir découvrir nos solutions de pompage :
– Conçues pour durer et être rénovées
– Économes en énergie
– Designées et fabriquées en France 🇫🇷


👉 Focus sur notre innovation phare : Ecoblade®, notre gamme de pompes multicellulaires au rendement énergétique optimisé, une nouvelle référence en marche pour les installations de pompage.

Ce salon sera aussi l’occasion d’échanger autour de vos projets, de vos contraintes terrain et des solutions adaptées à vos enjeux hydrauliques.

📍 Stand M5
📅25 & 26 mars 2026 – MEETT – Toulouse

Venez nous rencontrer et construire ensemble des solutions de pompages performantes et durables.

Partager sur Linkedin

À lire aussi :

💧 Une collaboration avec SAUR qui s’inscrit dans la durée… et qui se formalise

Depuis la fin de l’année 2025, PEME GOURDIN est officiellement référencé chez SAUR en tant que fournisseur de pompes et (…)

Nous sommes présents au Carrefour des gestions locales de l’eau

💧 On est prêts. Et vous ? Les équipes Peme-Gourdin vous attendent au @Carrefour de l’Eau à Rennes dès demain (…)

💧 On commence 2026 du bon pied : rendez-vous au Carrefour de l’Eau !

Les 21 et 22 janvier 2026, les équipes Peme-Gourdin seront présentes au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau, au Parc (…)